Posted on

Le télétravail implique généralement de mauvaises positions de travail, de longues heures devant un écran et des douleurs au cou et à la nuque. C’est dans ces cas que les appareils de massage de nuque vous sauvent la vie, mais encore faut-il trouver le bon. Nous vous proposons un guide qui vous aidera à trouver l’appareil de massage qui vous facilitera la vie en télétravail.

Les critères pour choisir un masseur cervical

Pour vous assurer une période de télétravail confortable et sans douleur à la nuque, votre appareil de massage doit être capable de chasser efficacement les tensions dans vos muscles du cou et des épaules. Un peu de chaleur ne vous apportera que plus de plaisir. Il devra également être léger et non encombrant afin de vous permettre de travailler.

Les trois meilleurs appareils de massage de la nuque du moment

  1. Yaasier Masseur à cou et épaule : le meilleur

Simple et confortable, cet appareil de massage est formé de 16 balles de massages 3D à rouleaux, dont 12 petits nœuds rotatifs bidirectionnels et 4 gros nœuds. Ce système révolutionnaire lui permet d’offrir un massage en profondeur au niveau de la nuque pour relâcher toutes les tensions dans le cou pendant que vous travaillez chez vous.

Son action s’étend également dans le dos, dans les bras, dans l’épaule et même au niveau de la taille pour vous offrir une satisfaction complète. Il dispose également d’une fonction chauffante par infrarouge conduit par trois niveaux de vitesse pour un plaisir maitrisé. 

  1. Masseur cervical intelligent Rova, Masseur de nuque

Si vous bougez beaucoup pendant vos journées de télétravail, cet appareil de massage pour cou vous fera un grand bien. Il possède 10 réglages d’intensité, 6 modes et 2 choix de températures réglables avec la télécommande. Sa conception ergonomique en forme de U s’adapte parfaitement à tous les cous pour des expériences ajustables selon vos besoins.

Grâce à son système innovateur, il utilise un microcourant qui pénètre profondément dans les muscles cervicaux pour les détendre. Très ergonomique, il se porte sans encombre pour dissiper toutes les tensions dans votre cou et vos épaules pendant que vous vous concentrez sur votre travail à distance.

  1. COTSOCO – Masseur de cou à impulsion électrique

Pour de longues journées devant votre écran à la maison, cet appareil est ce qu’il vous faut. IL embarque 15 niveaux d’intensités répartis sur 4 modes pour une meilleure maitrise des sensations qu’il procure. En effet, son impulsion électrique à basse fréquence améliore la circulation sanguine dans votre cou et chasse les tensions pour faire disparaitre la douleur.

Debout, sur le lit ou sur la chaise, il vous accompagne tout au long de votre journée de travail pour éradiquer le moindre signe de fatigue musculaire ou de stress. Il élabore des tractions en boucle et des tractions et des tractions trisynchrones qui permettent de vous détendre parfaitement lorsque vous travaillez. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *