Posted on

Vous êtes amoureux de la technologie ? Voulez-vous avoir une idée des meilleurs gadgets disponibles actuellement sur le marché ? Vous êtes au bon endroit. Nous avons répertorié pour vous 4 nouveaux gadgets utiles que vous devriez avoir en main en 2020. Cet article vous donnera les informations nécessaires dont vous aviez besoin.

Le Redmi Band 4 de Xiaomi

Ce modèle a un écran couleur tactile TFT LCD 128×220. Il a presque les mêmes fonctionnalités que le Mi Band 4 et est moins onéreux. Il est doté d’une autonomie allant jusqu’à 15 jours. Il a une puissance de 140mAh et résiste à l’eau jusqu’à 50 mètres. Vous pouvez l’avoir sous plusieurs couleurs et il est en vente chez Gearbest en chine en attendant sa sortie en Europe. Il s’utilise via l’application MiFit sous Android et iOS.

Les earbuds Pikachu de Razer 

Razer s’inspire de Pokémon et lance des earbuds à l’image de Pikachu. Avec une couleur jaune vif, ces écouteurs ont un design très beau. Il offre une autonomie de trois heures, et se recharge grâce à un boitier en forme de pokéball. Transportable, il a pour particularité de charger ces earbuds 5 fois au moins. Toutefois, l’earbuds ne dispose pas de réduction active de bruit, mais offre en revanche une bonne qualité de son. 

L’Ironman R300 GPS de Timex

Cette nouvelle SmartWatch est équipée d’un GPS qui peut fonctionner sans être connecté à un téléphone. Toutefois, il faut noter la présence de l’option Bluetooth qui vous permet d’accéder aux SMS, aux réseaux sociaux ou aux appels. Cette SmartWatch est très proche d’un tracker d’activités. Pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 25 jours, elle est disponible sur le site officiel de Timex.

La StreamCam de Logitech

La caméra film en full HD (1080 p) ou en HD (720 p) à 60 images par seconde. Elle se connecte via USB C (3,0) d’un Mac ou PC Windows. Elle est idéale pour les streamers qui bougent tout le temps et pour les adeptes des réseaux sociaux. Coupler à son logiciel Logitech capture 2.0, la StreamCam offre plusieurs fonctionnalités. Il s’agit notamment de la reconnaissance faciale, la stabilisation des images et l’optimisation du cadrage vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *