Posted on

Il n’y a rien de mieux que de se distraire en jouant à un jeu vidéo. Pour les gamers, le tout ne suffit pas de jouer, mais de dégoter les meilleurs jeux vidéo du moment. Ce sont des jeux qui assurent un bon niveau de divertissement ainsi que la mise en place d’une bonne stratégie intellectuelle. Chaque année, les concepteurs de jeu vidéo réalisent des merveilles et 2020 ne fait pas d’exception à la règle.

Persona 5 Royal

Il s’agit de la dernière version du jeu Persona 5. C’est un jeu d’aventure et de réalités parallèles qui entre dans la catégorie des jeux de rôles de japonais (J-RPG). Avec cette dernière version, vous avez une ville supplémentaire à visiter, de nombreuses surprises à voir ainsi que plusieurs bugs corrigés. De nouveaux Persona ont été ajouté et l’aventure n’attend que vous pour commencer. 

Animal Crossing: New Horizons

C’est un jeu de survie ou vous devrez construire votre vie sur une île plus ou moins déserte. La survie ici ne se fait pas dans un environnement hostile où il faut chasser des monstres, mais plutôt dans un milieu de rêve. Pour évoluer dans ce jeu, vous aurez à rendre quelques services, construire votre abri de survie et aussi sympathiser avec les autres habitants.

Final Fantasy VII Remake

De l’aventure, de l’aventure et encore de l’aventure. Ce jeu vidéo est fortement recommandé pour les personnes en quête de combat et de sensations fortes. Le contexte du jeu est également axé vers la toute première version sortie. Cette nouvelle version Remake du jeu Final Fantasy apporte plus de modernisme et d’originalité aux effets visuels existants.

Doom Eternal

De la brutalité à l’état pur, Doom Eternal est un classique du combat. Dans un univers sombre et peuplé d’ennemi. Vous aurez à atteindre un objectif précis. Pour réussir, vous devrez affronter des adversaires de plus en plus puissants en livrant des batailles de plus en plus violentes. Cette nouvelle version est une pure merveille visuelle et sensationnelle.

Resident Evil 3

Le jeu est inspiré de la série Resident Evil. Dans cette dernière version, vous avez la possibilité d’opter pour le mode multijoueur. Dans ce mode, vous serez à 4 contre 1 et votre adversaire sera plutôt balèze. Il s’agit d’un jeu de survie dans un monde hostile en proie à toutes sortes d’ennemies, humains comme monstres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *