Posted on

Les geeks sont des personnes passionnées par nombre de choses dont les cultures dites undergrounds. Ce sont des cultures de niches ou sous-cultures avec des codes précis, qui sont aujourd’hui devenues populaires. Elles sont totalement ancrées dans la pop culture. Il faut donc savoir que les geeks ont beaucoup influencé notre temps. Le développement de la science-fiction, les films de super-héros, les jeux vidéo sont autant de choses que nous devons aux geeks. En effet, nous savons déjà dans quel registre nous inscrire pour trouver des cadeaux à une geekette. Voici 5 idées de cadeau que vous pouvez offrir à une geekette.

1 – Un t-shirt geek

Le premier cadeau auquel vous devriez penser, c’est bien sûr un t-shirt imprimé d’un motif de geek. Les motifs de geek, c’est quoi ? C’est tout motif qui fait référence à un film, une série, une BD culte, un jeu vidéo, la science, l’informatique, etc. Il est important de choisir un motif qui marie avec la personnalité de votre geekette et surtout une chose dont elle est fan. Faites-vous une idée encore plus claire en allant voir ce site tshirteo.fr

2 – Une console de jeu PS5

La PS5 est cette console de jeux vidéo que vous pouvez offrir à une geekette, avec son jeu favori. C’est à la fois un instrument de distraction et un moyen de s’évader ou d’aller en aventure. Et il n’est pas question d’associer la PS5 à l’homme. Tout le monde joue au jeu vidéo. Et plus encore, une geekette, c’est tout simplement la version féminine d’un geek. C’est une fille ou une femme qui est mêmement passionnée, c’est-à-dire qui aime aussi dévorer tout ce qui gravite autour de la science ou de la technologie.

3 – Une collection de bandes dessinées

Il peut s’agit d’un manga ou d’un dessin animé. L’offre est plus agréable quand il s’agit d’une bande dessinée qu’elle aime, qu’elle a commencé à suivre ou qu’elle veut avoir dans sa collection personnelle. Vous pouvez ajouter des figurines de cet animé. Une geekette, c’est aussi quelqu’un qui ne s’épuise pas quand il s’agit de parler de BD culte.

4 – Un mug thermoréactif

L’intérêt serait que ce mug ait un motif particulier : personnage, logo de jeu, formule scientifique ou informatique, etc. En effet, les geekettes affectionnent aussi certains objets, surtout ceux qui arborent une image, un texte ou un logo d’un sujet pour lequel elles ont un intérêt. Elle utilisera ce mug chaque matin ou le gardera jalousement en souvenir de vous.

5 – Un collier Harry Potter pendentif, retourneur de temps

Un collier est toujours symbolique. Il porte l’affection qu’une personne a envers une autre. Mieux, si l’objet à offrir représente un hobby, un animé, un sujet d’intérêt ou un film, il est encore mieux accueilli. Ainsi, un collier Harry Potter pendentif serait un excellent choix de cadeau pour une geekette.

Il convient de trouver le bon moment ou la bonne occasion pour offrir ces cadeaux. Il y a de ces événements et moments que nous privilégions et qui sont de grandes valeurs. À vous de découvrir ceux de votre geekette. Mais il y a la Noël et le jour d’anniversaire qui sont les moments classiques pour donner et recevoir des cadeaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *